Shooting photos d'une cliente
+2
Lady So
Créa' Ongles (Laure)
6 participants
Page 1 sur 1
Shooting photos d'une cliente
Hello les miss
Voici des photos faite par une professionnelle d'une cliente à moi par le biais du comité miss ronde midi Pyrénées.
Je lui avait fait c'est ongles pour l’occasion
Alors ne vous attendait pas a du super long super flachy elle ne pouvait pas par rapport a son travail qui est dans la police!!!
Bisous[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Voici des photos faite par une professionnelle d'une cliente à moi par le biais du comité miss ronde midi Pyrénées.
Je lui avait fait c'est ongles pour l’occasion
Alors ne vous attendait pas a du super long super flachy elle ne pouvait pas par rapport a son travail qui est dans la police!!!
Bisous[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Re: Shooting photos d'une cliente
waouuuuuuuuuuu trop beau, c est cool d avoir de belles photos d une pose comme ça, tu dois etre fière!!
c' est génial ma belle , ça met très bien en valeur ta pose
angerose- Messages : 156
" j'aime" : 18
Pose vraiment très jolie & le modèle aussi ça fait plaisir de voir des femmes qui ne sont pas anorexique mises en valeur.
Miià AndHeve- Modérateur
" j'aime" : 20
Merci beaucoup les filles!!!
Effectivement je suis ravis d'avoir des photos aussi superbe c'est pas donner a tout le monde.
Je compte la mettre dans mon salon!!!
J'adore cette cliente on c'est lier d'amitié et j'adore ce dans quoi elle c'est lancer!!
Elle fait partit du comité miss ronde et je trouve ça super pourquoi comme tu dis miià se serai toujours les anorexique qui sont mis en valeur bein non les femmes ronde sont tout aussi jolie même beaucoup plus parfois!!!!
Effectivement je suis ravis d'avoir des photos aussi superbe c'est pas donner a tout le monde.
Je compte la mettre dans mon salon!!!
J'adore cette cliente on c'est lier d'amitié et j'adore ce dans quoi elle c'est lancer!!
Elle fait partit du comité miss ronde et je trouve ça super pourquoi comme tu dis miià se serai toujours les anorexique qui sont mis en valeur bein non les femmes ronde sont tout aussi jolie même beaucoup plus parfois!!!!
Wahouu trop belle cette femme comme quoi l'estime de soi y joue beaucoup
magnifique!
Halyna- Messages : 59
" j'aime" : 7
Page 1 sur 1